Concertation préalable ZAC "Mont Coco"

Par délibération en date du 23 janvier 2020, le conseil communautaire de Caen la mer a approuvé les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation préalable à la création de la Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) sur le secteur « Mont Coco » à Caen et à l’aménagement de la RD7 depuis le carrefour côte de Nacre jusqu'au périphérique.
Dans ce cadre, des espaces d’information dédiés seront mis en place à partir du 1er avril 2021, au siège de la Communauté Urbaine et à la Mairie de Caen, aux horaires d’ouverture habituels. Ces espaces comporteront un dossier de présentation du projet ainsi qu’un registre d’observation destiné à recueillir les avis des habitants, des associations locales et des personnes concernées. Le dossier pourra être mis à jour au fur et à mesure de l’élaboration des projets. Ces pièces resteront disponibles jusqu'au 30 septembre 2021.
Le dossier est consultable sur cette page, les observations et avis pourront être envoyées à l’adresse mail suivante : urbanisme@caenlamer.fr