Elaboration du PLU de Rots

Par délibération en date du 19 décembre 2016, le conseil municipal de Rots a décidé de prescrire l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) à l’échelle de la commune nouvelle.
 
Le projet d’aménagement et de développement durables (PADD) du PLU a été débattu lors des conseils municipaux et communautaire des 14 octobre 2019 et 30 janvier 2020.
 
Le PLU fait l’objet d’une concertation publique depuis le début de son élaboration. Un registre est présent en commune. Retrouvez également les panneaux d’information ci-contre.

Nouveau PLU : la concertation se poursuit

Les travaux se poursuivent dans le cadre de l’élaboration d’un nouveau Plan Local d’Urbanisme à l’échelle de la commune nouvelle car le dossier a été arrêté par délibération du conseil communautaire de Caen la mer le 30 juin 2021.

C’est à présent le temps d’engager l’enquête publique unique relative à l’élaboration du Plan Local d'Urbanisme et à la Définition du Périmètre Délimité des Abords du  Clocher de l’église Saint-Pierre de Lasson, du Château de Lasson et de l’Eglise Saint-Sulpice de Secqueville-en-Bessin.

L’enquête publique se tiendra du Mardi 12 Octobre 2021 (à partir de 16h00) au Samedi 13 Novembre 2021 (jusqu’à 12h00).

Toutes les informations nécessaires portées à la connaissance du public sont consultables dans l’arrêté de mise en enquête publique disponible en ligne sur le site Internet du registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/2683

Le dossier d'enquête complet sera consultable soit :

  • Sous format papier dans les mairies déléguées de Lasson et de Secqueville-en-Bessin, en mairie de Rots et au siège de la Communauté Urbaine Caen la mer pendant toute la période de l’enquête publique,
  • En ligne sur le site Internet du registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/2683