PLU d’Hérouville Saint-Clair - Déclaration de projet de la ZAC de la Presqu’île Hérouvillaise

PLU d’Hérouville Saint-Clair - Déclaration de projet de la ZAC de la Presqu’île Hérouvillaise

Par délibération en date du 3 décembre 2020, le conseil communautaire de Caen la mer a engagé une procédure de déclaration de projet en application de l’article L.300-6 du code de l’urbanisme relative au projet de ZAC sur la Presqu’île. Cette délibération définit les modalités de concertation envisagées dans le cadre de la procédure.

Une réunion publique relative au projet de ZAC et à la déclaration de projet se tiendra le mercredi 24 novembre 2021 en Mairie d’Hérouville-Saint-Clair. Une exposition présentant les éléments du projet ainsi que les évolution du Plan Local d’Urbanisme se tiendra à la Mairie d’Hérouville-Saint-Clair du 5 novembre au 3 décembre. Les panneaux d’exposition sont téléchargeables ci-contre tout au long de cette période. 
Un registre d’observations sera disponible à la Mairie d’Hérouville-Saint-Clair et au siège de la communauté urbaine du 5 novembre au 3 décembre 2021.

Des renseignements sur le déroulement de cette concertation peuvent être obtenus en écrivant à l'adresse suivante : zacpresquile@herouville.net

La délibération est téléchargeable ci-dessous.