Twisto Flex

  • 24.06.2022

À partir du 8 juillet, Résago 1 et Flexo 41 évoluent et deviennent Twisto Flex

Twisto innove pour vous offrir un service de déplacement sur réservation encore plus flexible, plus simple et plus pratique sur les communes de Thue et Mue, Rosel, Carpiquet, Thaon, Rots, Saint-Manvieu-Norrey et le Fresne-Camilly !

Bénéficiez désormais de Twisto Flex, votre nouvelle mobilité aux nombreux avantages :

  • Une réservation possible jusqu'à la dernière minute
  • Une application simple d'utilisation pour réserver tous vos trajets 
  • Un fonctionnement 7 jours/ 7 de 6h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et jours fériés
  • Un service accessible aux tarifs habituels Twisto

AVEC TWISTO FLEX, VOUS AVEZ LE CHOIX :

  • Voyagez où vous le souhaitez à l'intérieur de la zone Twisto Flex (en vert sur la carte)
  • Ou rejoignez l'un des arrêts de correspondance suivants :
    • Gare de Bretteville-Norrey
    • Ligne 1 : arrêt Chemin Vert
    • Ligne 2 : arrêt Beaulieu Brazza
    • Ligne 3 et Ligne 6 : arrêt Planitre
    • Ligne 11 : arrêt Koenig

UN SERVICE COMPLÉMENTAIRE AUX AUTRES LIGNES DU RÉSEAU

Twisto Flex vient en complément des autres lignes du Réseau Twisto et ne remplacera pas les lignes Flexo de soirée ni les lignes de bus desservant les établissements scolaires. En effet, les scolaires peuvent continuer d’emprunter les lignes de bus 3,20, 36, 109, 130, Nomad 6 et Nomad 30 pour se rendre à l’école.

COMMENT RESERVER SON TWISTO FLEX ?

  1. La réservation est simple et rapide. Elle peut être faite : 
    1. Sur l’application Twisto Flex 
    2. Sur le site Internet twisto.fr 
    3. Par téléphone au 02 31 15 55 55du lundi au vendredi de 7 h à 18 h 30et le samedi de 10 h à 18 h 30
  2. Avant votre voyage, vous recevez une confirmation par SMS de l’heure de passage. Vous avez la possibilité de suivre en direct la position de votre véhicule, sur l’application Twisto Flex.
  3. Rendez-vous à votre arrêt de départ 5 minutes en avance. Afin de respecter les réservations des autres voyageurs, le conducteur ne pourra pas vous attendre en cas de retard. Un imprévu ? Un retard ? Pensez à annuler votre réservation !
  4. Le véhicule arrive à votre arrêt. Validez votre titre de transport et installez-vous confortablement.
  5. Vous arrivez à destination en toute sérénité.

L’itinéraire et l’heure de prise en charge sont adaptés en fonction des réservations.
 

Illustration plan Twisto Flex

STANDS D'INFORMATION

Afin de vous faire découvrir ce nouveau service et pour répondre à toutes vos questions, les équipes Twisto seront présentes sur des stands d'information aux dates suivantes :

  • Le Fresne Camilly - Mardi 28/06 de 16h à 19h - Face à la Mairie
  • Carpiquet - Mercredi 29/06 de 14h à 19h - Parvis de la Mairie
  • Rots - Vendredi 01/07 de 15h à 18h - Place de la Mairie
  • Saint-Manvieu-Norrey - Samedi 02/07 de 16h30 à 21h - Stade
  • Rosel - Mardi 05/07 de 16h à 19h - En face de la Mairie
  • Rosel - Mercredi 06/07 de 16h à 19h - Hameau de Gruchy
  • Thaon - Jeudi 07/07 de 9h à 12h - En face de Carrefour
  • Thue et Mue - Samedi 09/07 de 16h à 19h - En face de la Mairie

Une réunion en visio, accessible à tous, est également programmée le mercredi 06/07 à 18h30.

Nous vous invitons à y assister en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/3zQLjb0