Fermeture technique de la piscine Montmorency
La piscine Montmorency à Hérouville Saint-Clair doit faire l’objet de travaux annuels.
Au vu de la réouverture de la piscine du Chemin-Vert le 27 avril, elle sera à son tour fermée pour une durée de 4 semaines à compter du lundi 27 avril. Cette fermeture permettra notamment la construction d’un nouveau mur en remplacement de la façade existante côté sud-ouest, la modernisation des installations électriques, ainsi que l’amélioration des systèmes de ventilation des équipements électriques et de filtration. Des travaux de remise en état sont également nécessaires : peinture, diverses réparations et finitions, ainsi que des interventions extérieures incluant l’entretien des espaces verts.
Durant la fermeture, les usagers pourront poursuivre leurs activités dans les autres piscines du territoire :
- Les abonnements de la piscine de Montmorency d’Hérouville Saint-Clair (cartes 10 entrées, abonnements trimestriels ou annuels) seront valables à la piscine du Chemin-Vert à Caen.
- Les cartes d’animations (5 ou 10 cours) pourront être utilisées dans tous les établissements aquatiques : Stade nautique Eugène-Maës, piscine du Chemin-Vert et piscine de la Grâce de Dieu.
- Sur demande, les usagers pourront obtenir une prolongation de leur abonnement, équivalente à la durée de la fermeture.